Google home

Google home

(Code du panier ML2229)

Survol

Assistance haute technologie à vos ordres, Google Home est là pour aider. Alimenté par Google Assistant, ce haut-parleur activé par la voix répond à votre voix pour vous donner l'information dont vous avez besoin et la musique dont vous rêvez. Il suffit de lui dire « OK, Google », Google Home peut même commander d'autres appareils intelligents de votre maison pour tamiser l'éclairage ou monter la température.

En savoir plus

À savoir :

  • Votre assistant personnel dans une boîte : Votre propre assistant à commande vocale vous aide à rester organisé et à suivre votre horaire, votre trajet, vos renseignements de vol, l'épicerie et bien plus encore
  • Google sait tout : Google Home est une calculatrice, un dictionnaire et un traducteur tout-en-un, et offre des réponses en temps réel sur la plus récente météo, la circulation, les finances, les sports et bien plus encore
  • Se synchronise avec Chromecast : Dites simplement à ce haut-parleur intelligent ce que vous voulez voir et il diffusera vos films, vidéos et émissions de télévision préférés sur votre téléviseur
  • Votre juke-box activé par la voix : Dites ce que vous voulez entendre et Google Home fera jouer de la musique à partir de services intégrés comme Google Play Music, Spotify, Pandora, YouTube Music, ainsi que d'autres services audio diffusés directement à partir de votre appareil (compatible avec Android et iOS)
  • Son net et enveloppant : Ce haut-parleur à grand débattement produit un son riche haute fidélité, et peut être jumelé avec d'autres unités Google Home, Chromecast Audio ou des haut-parleurs avec Chromecast intégré pour offrir la musique synchrone dans toute la maison
  • Technologie vocale de pointe : Google Home peut entendre votre voix à distance grâce à ses microphones de champ éloigné, et peut distinguer entre les utilisateurs pour desservir plusieurs membres de la famille
  • Le cœur de votre maison intelligente : Pour la diffusion de vidéos sur votre téléviseur avec Chromecast, pour monter votre thermostat Nest ou diminuer l'intensité de vos ampoules intelligentes Hue de Philips, Google Home peut contrôler tous les appareils intelligents compatibles
  • Contrôle total du bout des doigts : Un panneau tactile avec éclairage DEL permet de régler le volume, de faire jouer ou mettre en pause votre musique et plus encore, tandis qu'un bouton de sourdine peut mettre en veille le micro activé par la voix du haut-parleur
  • Modulaire : Ce haut-parleur activé par la voix propre et discret s'agence parfaitement avec n'importe quel décor et il peut être personnalisé grâce à diverses coquilles de couleur en fonction de votre propre style

3.58$ par semaine

Related Products

Studio Buds de Beats by Dr. Dre - Rouge

Studio Buds de Beats by Dr. Dre - Rouge

Partir de 4.53$ par semaine

View Details
Apple Ipod Touch

Apple Ipod Touch

Partir de 8.68$ par semaine

View Details
Télescope astronomique AstroMaster 90AZ 90 x 1000 mm de Celestron

Télescope astronomique AstroMaster 90AZ 90 x 1000 mm de Celestron

Partir de 10.42$ par semaine

View Details
Studio Buds de Beats by Dr. Dre - Blanc

Studio Buds de Beats by Dr. Dre - Blanc

Partir de 4.53$ par semaine

View Details

Google Home

Google Home

(Basket Code ML 2229)

Overview

Hi-tech assistance at your command, Google Home is here to help. Powered by Google Assistant, this voice-activated speaker responds to your voice to deliver the information you need and the music you crave. Simply called upon with "OK, Google", Google Home can even control other smart devices in your home to dim the lights or turn up the heat.

More Information

What you need to know:

  • Your personal assistant in a box: Your very own voice-enabled PA helps you stay organized and keeps you up to date about your schedule, commute, flight information, grocery shopping, and much more
  • Google knows: Google Home is a calculator, dictionary, and translator all in one, and provides real time answers on the latest weather, traffic, finance, sports, and much more
  • Syncs with Chromecast: Simply tell this intelligent speaker what you want to see and it will cast your favorite flicks, videos, and shows to your TV
  • Your voice-activated jukebox: Say what you want to hear and Google Home will play tunes from built-in services like Google Play Music, Spotify, Pandora, YouTube Music, as well as more audio services casted directly from your device (compatible with Android and iOS)
  • Room-filling sound: This high excursion speaker delivers rich HiFi sound, and can be paired with other Google Home units, Chromecast Audio, or speakers with Chromecast built-in to deliver synchronous music throughout your home
  • State-of-the-art voice technology: Google Home can hear your voice from afar with its far-field microphones, and can distinguish between users to serve multiple family members
  • The heart of your smart home: Whether streaming videos to your TV with Chromecast, turning up your Nest thermostat, or dimming your Philips Hue smart bulbs, Google Home connects with and controls all compatible smart devices
  • Total control at your fingertips: A clean touch panel with LED lights lets you adjust volume, play or pause music, and more, while a mute button lets you put your voice-enabled speaker's mic on standby
  • Modular design: This clean and discreet voice-activated speaker blends seamlessly with any room's decor, and it can be customized with various coloured shells to match your own unique sense of style

$4.64 per week

Related Products

HP 15.6 Laptop- Black

HP 15.6 Laptop- Black

From $9.00 per week

View Details
Apple Ipod Touch

Apple Ipod Touch

From $8.68 per week

View Details
Panasonic 3D Wi-Fi Blu-ray ™ Disc Player

Panasonic 3D Wi-Fi Blu-ray ™ Disc Player

From $3.66 per week

View Details
Sony 50x Optical Zoom Compact Camera with Carrying Case- Black

Sony 50x Optical Zoom Compact Camera with Carrying Case- Black

From $11.79 per week

View Details