Sac de couchage Heat Zone semi-rectangulaire de Rockwater Designs (-10 °C)

Sac de couchage Heat Zone semi-rectangulaire de Rockwater Designs (-10 °C)

(Code du panier ML2218B)

Survol

Restez au chaud partout où l'aventure vous mène avec le sac de couchage momie Heat Zone de Rockwater Designs. Que ce soit pour camper dans le bois ou pour faire le tour du monde avec votre sac à dos, ce léger sac de couchage quatre saisons est un compagnon idéal. Il retient plus de chaleur avec une cote de température de -10 °C, et il peut être roulé en un format compact pour faciliter le transport.

En savoir plus

La nature est votre deuxième demeure. Vous passez chaque saison que vous pouvez (même l'hiver) à votre site de camping familial préféré ou à la campagne. La nuit peut parfois être fraîche, mais ce n'est pas ça qui va vous décourager. Votre sac de couchage Heat Zone de Rockwater Designs est toujours à vos côtés.

Léger et facile à transporter, ce sac de couchage vous a été utile pour camper l'hiver et pour voyager à l'étranger. Vous avez toujours pu trouver une place chaude et familière pour dormir la nuit : votre sac de couchage préféré.

Pourquoi vous en avez besoin :

  • Conception longue : Ce sac de couchage convient à une taille maximale de 198 cm (6 pi 6 po), ce qui le rend idéal pour les grandes personnes.
  • Ultraléger et portatif : Pesant seulement 1,5 kg, ce sac de couchage est doté d'une conception fuselée qui se roule de façon plus compacte qu'un sac de couchage rectangulaire, ce qui vous permet de le transporter facilement pour faire une randonnée nocturne, du camping en été ou une excursion avec votre sac à dos.
  • Vous garde au chaud : Composé de Polytek Diamond indéchirable résistant, doublé en pongé Polysoft confortable et isolé de deux couches en fibre creuse à 7 trous ULTRALOFT, ce sac de couchage retient la chaleur de façon optimale.
  • Conception quatre saisons : Une cote thermique de -10 °C rend ce sac de couchage idéal pour l'hiver, le printemps, l'été et l'automne pour que vous puissiez rester au chaud sous les étoiles même lors de soirées froides en décembre.
  • Conserve la chaleur de la tête aux pieds : Le capuchon intégral avec cordon de serrage, le tube coupe-froid pleine longueur et le collet isolant empêchent la chaleur du corps de s'échapper pour vous garder au chaud.
  • Profitez d'une bonne aération : Des fermetures à glissière à 2 directions offrent une meilleure circulation de l'air.
  • Espace de rangement : Une poche interne vous offre de l'espace pour ranger vos articles essentiels.

2.42$ par semaine

Related Products

Hamac double en toile de parachute - Bleu marine/blanc

Hamac double en toile de parachute - Bleu marine/blanc

Partir de 1.51$ par semaine

View Details
Tente dôme carrée pour 6 personnes Spectrum de World Famous

Tente dôme carrée pour 6 personnes Spectrum de World Famous

Partir de 6.70$ par semaine

View Details
Cuisinière Électrique Blanc de la série Whirlpool Gold

Cuisinière Électrique Blanc de la série Whirlpool Gold

Partir de 28.72$ par semaine

View Details
Cuisinière Électrique a gaz -  Blanc de la série Whirlpool Gold

Cuisinière Électrique a gaz - Blanc de la série Whirlpool Gold

Partir de 34.30$ par semaine

View Details

Rockwater Heat Zone Sleeping Bag

Rockwater Heat Zone Sleeping Bag

(Basket Code Ml 2218)

Overview

Stay warm wherever you roam with the Rockwater Designs Heat Zone tapered sleeping bag. Whether you're camping in the woods or backpacking around the world, this lightweight, all-season sleeping bag is a great companion. Rated -10 degrees C, this sleeping bag retains more heat and rolls up compactly for easy portability.

More Information

Mother Nature is your second home. You spend every season you can -- even winter -- at your favourite family campground or that cozy spot in the backcountry. It's not always warm at night, but that doesn't deter you. Your Rockwater Designs Heat Zone sleeping bag is always by your side.

Lightweight and easy to carry around, this sleeping bag has gone with you on winter camping trips and overseas excursions. At night, when it's time to crawl into bed, you're always met by a warm, familiar embrace -- that of your favourite sleeping bag.

Why you want this:

  • Long design: This sleeping bag fits a maximum height of 198cm (6'6"), making it good for tall people too.
  • Ultra-lightweight and portable: Weighing only 1.5kg when packed, the sleeping bag has a tapered design that rolls more compactly than a rectangular bag, so you can easily pack it on your next overnight hike, summer camping trip, or backpacking excursion.
  • Keeps you warm: Constructed with resilient Diamond Ripstop Polytek, lined with comfy Polysoft Pongee material, and double-layer insulated with ULTRALOFT 7-hole hollowfibre, this sleeping bag retains maximum heat.
  • All-season design: A thermal rating of -10 degrees Celsius makes this sleeping bag suitable for winter, spring, summer, and fall, so you'll stay warm under the stars on chilly December nights.
  • Retains heat from head to toe: The full hood with draw cord, full-length draft tube, and insulation collar prevent body heat from escaping, so you'll stay warm.
  • Stay ventilated: 2-way zippers offer improved ventilation.
  • Storage space: An inner stash pocket gives you space to stow away your sleeping essentials.

$1.92 per week

Related Products

Garden Gazebo

Garden Gazebo

From $6.38 per week

View Details
Amego Electric Bike Bold White

Amego Electric Bike Bold White

From $62.09 per week

View Details
Weather-Proof Stackable Wicker Set

Weather-Proof Stackable Wicker Set

From $10.66 per week

View Details
Air Bed

Air Bed

From $1.92 per week

View Details