Tente dôme carrée pour 6 personnes Spectrum de World Famous

Tente dôme carrée pour 6 personnes Spectrum de World Famous

(Code du panier ML2217)

Survol

Cet été, passez plus de temps en famille en vous procurant la tente pour 6 personnes Spectrum de World Famous Sales of Canada. Elle comporte 2 pièces divisées par un séparateur, 2 portes, un système de suspension à pinces facilitant l'assemblage, des panneaux de double-toit Terraform et un dôme à deux pointes pour vous protéger contre le vent et la pluie. Équipé de cette tente pratique, vous pourrez vous camper n'importe où.

En savoir plus

À la fois spacieuse et compacte

  • Cette tente rectangulaire spacieuse pour 6 personnes présente une superficie intérieure de 2,58 x 3,87 m pour vous permettre de dormir confortablement et d'avoir de l'espace pour ranger votre matériel. Sa forme rectangulaire permet une utilisation efficace de l'espace.
  • Une tente ne permet pas beaucoup d'intimité. Ce modèle est doté d'un séparateur interne divisant la tente en 2 pièces afin que les parents puissent passer du temps seuls pendant que les enfants lisent une histoire pour s'endormir. Il comporte aussi 2 portes pour éviter de déranger les autres lorsque vous entrez et vous sortez.
  • Lorsque vous partez pour une fin de semaine de camping, tout l'espace dans votre voiture est occupé par de l'équipement. Heureusement, la tente Spectrum pour 6 personnes mesure seulement 22,5 cm de largeur x 65 cm de longueur x 23,8 cm de profondeur lorsqu'elle est rangée dans le sac de transport inclus.

Assoyez-vous en tout confort

  • Redressez-vous sans que votre tête touche au plafond. Avec une hauteur à l'intérieur de 1,9 m (6,2 pi) vous pouvez vous asseoir et vous tenir debout confortablement, ouvrir la porte, regarder par les grandes fenêtres arrière et respirer du bon air frais.
  • Les panneaux latéraux en nylon durable, le double toit en polyester et le plancher de type cuvette en polyéthylène tissé robuste vous gardent à l'abri des intempéries, que vous campiez au printemps, en été ou en automne.

Facile et rapide à installer

  • Grâce au système de suspension à pinces facile à assembler, vous n'aurez plus de mal à monter votre tente dans l'obscurité. Vous aurez fini d'installer votre tente avant même de vous sentir fatigué! Et bien sûr, les mâts et les piquets sont inclus.

Un double-toit pour rester au sec

  • Les panneaux latéraux du double-toit Terraform offrent une protection maximale contre le vent et la pluie, pour que vous restiez au sec même quand il pleut. Sa forme à deux pointes la préserve de la pluie, tandis que le plancher de type cuvette la protège contre l'humidité du sol.
  • Entendre un son mystérieux lorsque vous êtes dans la tente peut être troublant. Les grandes fermetures à glissière et les 2 grandes fenêtres arrière s'ouvrant rapidement vous permettent de voir qui vous rend visite.

6.70$ par semaine

Related Products

Hamac double en toile de parachute - Bleu marine/blanc

Hamac double en toile de parachute - Bleu marine/blanc

Partir de 1.51$ par semaine

View Details
Cuisinière électrique en acier inoxydable de la série Whirlpool Gold

Cuisinière électrique en acier inoxydable de la série Whirlpool Gold

Partir de 34.04$ par semaine

View Details
Cuisinière Électrique Noir de la série Whirlpool Gold

Cuisinière Électrique Noir de la série Whirlpool Gold

Partir de 29.75$ par semaine

View Details
Cuisinière Électrique a gaz -  Blanc de la série Whirlpool Gold

Cuisinière Électrique a gaz - Blanc de la série Whirlpool Gold

Partir de 34.30$ par semaine

View Details

World Famous Spectrum 6-Person Square Dome Tent

World Famous Spectrum 6-Person Square Dome Tent

(Basket Code ML 2217)

Overview

Bring the family closer this summer with the Spectrum 6-person tent from World Famous of Canada. It features a 2-room divider with 2 doors, clip suspension system for easy assembly, terraform fly side panels, and a dual peak design to protect against wind and rain. Armed with this handy tent, you can lay your head anywhere and make a home.

More Information

Roomy and packed up tight

  • This spacious 6-person capacity rectangular tent measures 2.58m width x 3.87m length on the inside for comfortable sleeping and space for your gear. The rectangle design offers efficient use of space.
  • Privacy can be hard to come by in a tent. This model features an inner divider to create 2 rooms, which can mom and dad can use to get some shut-eye while the kids stay up reading. There are also 2 doors to avoid disturbing other when you come and go.
  • You need every inch of car space when packing up for a weekend getaway camping trip. Thankfully, the Spectrum 6-person tent measures only 22.5cm width x 65cm length x 23.8cm depth when packed up in the included carry bag.

Sit up and stay cozy

  • Rise and shine without hitting your head on the tent ceiling. The 1.9m (6.2 ft.) interior height means you can sit or stand up comfortably, unzip the door, look out the large rear windows, and breathe in the crisp, fresh outdoor air.
  • The durable nylon wall material, polyester fly material, and rugged woven polyethylene bathtub floor have you protected whether you're camping in spring, summer, or autumn.

Quick and easy setup

  • The easy-to-assemble clip suspension system means no fumbling at a dark campsite to erect shelter. You can have this tent up before you can say "more smores"! And of course, poles and pegs are included.

A fly to stay dry

  • The terraform fly panels on both sides offer maximum wind and rain protection, so you stay dry when the skies open up. The double peak design diverts rain drops away from the tent, while the bathtub basin floor guards against moisture build up on the ground.
  • Hearing a mysterious sound while inside the tent can be somewhat unsettling. The large-sized zippers and 2 large rear windows let you unzip quickly and see what -- or who -- is rustling in the bushes.

$5.55 per week

Related Products

Garden Gazebo

Garden Gazebo

From $6.38 per week

View Details
Amego Electric Bike Bold White

Amego Electric Bike Bold White

From $62.09 per week

View Details
Weather-Proof Stackable Wicker Set

Weather-Proof Stackable Wicker Set

From $10.66 per week

View Details
Air Bed

Air Bed

From $1.92 per week

View Details