Les questions plus fréquente

 

Qui: Qui est MyLayAway?

La réponse facile? MyLayAway est une mise de côté avec une livraison toute l'année. Santas Choice a été aider les familles à épargner pour les vacances depuis 2002, quand nous avons d'abord été connu comme Chrisco. Notre équipe est ensemble depuis longtemps, et nous nous engageons à fournir des produits et un service et à la clientèle de qualité supérieure. Notre centre d'appel et les opérations sont basées en Ontario, Canada. Venez pour une visite! www.santaschoice.ca

En 2013, nous avons lancé www.MyLayAway.ca afin que nous puissions offrir la livraison des produits incroyables tout au long de l'année! Nous sommes la meilleure façon de mettre de côté les articles que vous voulez, sans acompte, vérification de crédit ou des frais d'administration élevés!

Comment: Comment ça marche?

Une autre grande question! Il suffit d'avoir un regard sur toutes les différentes catégories pour vos articles préférés en cliquant sur les liens à gauche. Décidez ce que vous voulez, quand vous voulez commencer les paiements et lorsque vous souhaitez faire livrer! Utilisez notre calculateur de budget dandy pratique pour comprendre ce que les paiements vont travailler pour vous! Ensuite, il suffit d'ajouter l'article à votre panier et passer à la caisse ou appelez-nous au 1-866-864-7674. Nous vous enverrons un email de confirmation de votre commande et tous les détails de paiement.

Une fois qu'il est payé, il sera expédié et arrivent en 4-6 semaines.

Prix​​: Ce qui est inclus dans le prix?

Tous nos prix de MyLayAway sont un prix à votre porte - y compris tous les impôts, l'administration et la livraison des produits. Dans certains cas (zones éloignées) il peut y avoir des frais de livraison supplémentaires. Nous vous informerons à l'avance de la livraison.

Commande: Comment puis-je passer une commande?

Il est facile! Vous pouvez commander en ligne simplement en ajoutant des articles à votre panier et ou appelez-nous au 1-866-864-7674. Une fois que vous passez votre commande, nous vous envoyons une confirmation de vos détails et le montant du paiement. Vous choisissez le paiement, l'intervalle et durée des paiements.

Commande: Puis-je commander un produit comme un cadeau pour quelqu'un d'autre

Bien sûr! Lorsque vous commandez, remplissez vos coordonnées pour l'adresse postale et leurs coordonnées dans l'adresse de livraison. Assurez-vous de fournir leur adresse de livraison complète, y compris le code de sonnerie ou des instructions spéciales, et leur numéro de téléphone. Une fois qu'il est payé, vous saurez qu'il va arriver en 4-6 semaines.

Commande: Puis-je modifier ma commande?

Bien sûr, vous le pouvez! Si vous changez d'idée avant qu'il soit payé en complète,  envoyez-nous un courriel à MyLayaway@santaschoice.ca et nous ferons les mises à jour pour vous et travailler toute différence de prix.

Paiement: Ce qui est inclus dans le prix?

Nos prix comprennent tout - livraison, les taxes et l'administration

Un prix - à partir de notre site Web à votre porte!

Paiement: Durée de mise de côté

  • C'est facile! de un paiement à un an! Vous choissisiez le nombre de paiement! Rappelez-vous, il faut entre 4-6 semaines après qu'il a payé pour recevoir la livraison.
  • Avez-vous envie de l'avoir pour cet été? Payé par Juin!
  • Cadeaux de Noël? Payé par la fin d'Octobre!
  • Fête des pères? Fête des mères? Graduation? Noël? Pas de problème! Cliquez ici pour vacances coupé dates.

Paiement: Comment puis-je payer ma commande de mise de côté?

  • Débit préautorisé: Si vous placez votre commande en ligne, vous serez demandé vos coordonnées bancaires pour compléter votre commande. Ensuite, les paiements sont automatiquement retirés de votre compte sur le cycle que vous avez choisi.
  • Virement téléphonique/internet (utiliser votre numéro de client comme votre numéro de compte et choisissez SANTAS CHOICE comme destinataire.
  • Chèques - S'il vous plaît faire payer à Santas Choice Inc
  • Les mandats - S'il vous plaît faire payer à Santas Choice Inc

Droit de débits préautorisés de votre compte en banque est la meilleure façon de garder vos paiements sur la bonne voie. Vous choisissez la date du paiement. Votre montant total de la commande est divisée par les intervalles de numéros entre le moment où vous passez votre commande et la date de paiement final que vous avez choisi. Nous ne prendrons le montant du paiement convenu. Si vous voulez payer par d'autres méthodes, vous devrez vous assurer que nous recevrons votre paiement en fonction de votre date de paiement pour assurer que votre livraison est quand vous voulez.

Paiement: Quelle est votre politique de remboursement?

Tous les paiements effectués à votre commande sont détenus sous forme de dépôts non remboursables. Vous êtes notre première priorité, et nous travaillerons à une solution avec vous. Si votre situation change, nous allons travailler sur un plan de paiement avec vous et vous aider à choisir une commande jusqu'au montant versé. Si vous devez annuler votre commande, vous pouvez choisir quelque chose à la valeur que vous avez payé à jour!. Cela signifie que si vous aviez économisé 300$, nous allons vous aider à choisir des produits ou des certificats-cadeaux valeur de 300$

MyLayAway a une politique de non remboursement qui prend effet 15 jours après vous passez votre commande. Après approbation par MyLayAway, à notre seule discrétion, toute annulation autorisée après cette journée sera soumis à des frais d'administration de 25% sur la base du montant que vous avez payé à la date d'annulation.

Paiement: Conditions

S'il vous plaît cliquer ici pour lire nos termes et conditions . Lorsque vous passez une commande en ligne, vous serez invité à accepter les termes et conditions.

Paiement: Les paiements et les ajustements

En plaçant votre commande, vous reconnaissez que tous vos paiements seront détenus par MyLayAway sous forme de dépôts non-remboursables, et au moment MyLayAway appliquerez les dépôts non remboursables contre le prix d'achat de votre commande.

Paiement: Crédit sur compte

Nous nous réservons le droit de déduire des frais d'administration de 5$ par mois sur les compte inactif avec crédit.

Livraison: Où vous livrer?

Nous sommes fier d'annoncer que nous livrons à travers tout le Canada. Si vous habitez dans une région réputée rural par Postes Canada, les frais de livraison peuvent s'appliquer pour les gros articles. Ceux-ci seront confirmés au moment de votre commande

Livraison: Quand recevrai-je ma commande?

Quand il est payé, il est livré en 4-6 semaines!

Livraison: Vais-je recevoir les mêmes produits comme indiqué dans le catalogue?

Nous faisons tout dans la mesure possible pour offrir des produits exactement comme indiqué sur le site. Si nécessaire, les substitutions peuvent être faites pour des produits de valeur égale ou supérieure et vous serez informé de toute substitution. Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui MyLayAway ne sera pas responsable. Les images des articles sont seulement pour illustrer.

Livraison: Livraison flexible

Une fois votre commande payée en complète- il peut être livré! Lorsque votre commande est payé, contactez-nous pour organiser la livraison. Il devrait prendre environ 4-6 semaines pour la livraison. pour notre calendrier de vacances!

Mises à jour: Un changement de coordonnées bancaires, adresse ou numéro de téléphone?

S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible! Pour votre propre sécurité, si vous nous appelez avec un changement d'adresse, nous allons vous poser des questions de sécurité pour s'assurer que c'est bien vous!

Email: mylayaway@santaschoice.ca

Phone: 1.800.847.0236

Mail: Santas Choice, P.O. Box 6400, STN AGINCOURT, Scarborough, ON M1S 0B2

Mises à jour: Assurez-vous que nous avons votre adresse e-mail?

C'est la meilleure façon de se tenir au courant avec votre compte et si nous pouvons vous donner des mises à jour de tous les nouveaux produits que nous lançons!

Images du produit: Autres

Tous les efforts ont été faits pour vérifier les erreurs et les omissions de typographie et de photographie. Toutefois, des erreurs involontaires peuvent se produire pour qui MyLayAway ne sera pas responsable. Les images des produits sont à titre indicatif seulement.

Autres: Votre droit d'annuler votre commande

Vous pouvez annuler la commande sans pénalité après 15 jours de la date que vous avez placer la commande. Vous n'avez pas besoin d'une raison pour annuler durant cette période. Il peut y avoir d'autres motifs d'annulation longue prévue par la loi dans votre province. Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec votre bureau provincial / territorial de la consommation.

Si vous résiliez la convention sur l'un des motifs énoncés ci-dessus, MyLayAway remboursera votre argent en 15 jours. Pour annuler, vous devez donner un avis de résiliation de Santas Choice, PO Box 6400, Succ Agincourt, Scarborough, ON M1S 0B2 (fax: 1.877.323.3983).

Vous devez donner un préavis par un procédé d'annulation qui vous permettra de fournir une preuve y compris par courrier recommandé, par télécopieur, ou en personne

Autres: D'autres questions?

Nous sommes là pour vous aider! Donnez-nous un appel au 1.800.847.0236. Notre bureau est ouvert du lundi au vendredi 9 heures-17 heures HNE, alors appelez-nous, même si c'est juste pour jasez!